Arlon 2008

20081123__1218Cette fois Arlon avait des airs de Sibérie pour m’accueillir à l’occasion du 3 eme stage organisé dans cette ville. La température était donc froide à l’extérieur, mais l ‘ambiance chaude à l’intérieur du gymnase qui  a rassemblé une cinquantaine de jujitsukas venus de Belgique – bien-sur – mais aussi du Luxembourg et du Nord-Est de la France.

Comme à l’occasion des deux premières éditions, il faut féliciter le comité d’organisation du Club d’Arlon qui a permis un rassemblement de qualité avec des stagiaires motivés.
L’ensemble des pratiquants – de la ceinture jaune au 6e dan – a, en effet, fait preuve d’une belle motivation et d’un réel investissement technique et physique.
Un bon souvenir personnel ; merci à toutes et à tous et à bientôt.
PS : A l’intention des personnes présentes, je mettrai en ligne, dans les prochains jours, le programme étudié à l’occasion de ce stage !

site du club Eric Pariset: www.jujitsuericpariset.com

Commentaires

  • Je suis ravi d’avoir participé à mon premier stage dirigé par Eric Pariset.
    En plus de passer un moment fort agréable sur le tatami, j’ai découvert un expert humble, pédagogue et accessible.
    Je ne regrette pas le déplacement, malgré les routes enneigées du retour.
    Merci à Marc et Patrice d’avoir permis cette rencontre.
    Je serai fier de porter les couleurs de l’EAJJ…
    A très bientôt.

  • Ce n’était pas mon premier stage avec Mr Pariset et cela ne sera certainement pas mon dernier car j’ai passé un exellent dimanche dans la bonne humeur mais aussi dans le travail accomplis. L’ambiance était très chaleureuse et le cour de qualité.
    Ps: La seule critique que je puisse faire de cette journée sera la route du retour (5h dans la neige ) mais ca ,ni les organisateurs,ni Mr Pariset ne sont responsables !!!!

  • PS : A l’intention des personnes présentes, je mettrai en ligne, dans les prochains jours, le programme étudié à l’occasion de ce stage !

    QUAND ET OU svp?

    Je ne regrette pas le déplacement, malgré les routes enneigées du retour, j’ai découvert un expert humble, pédagogue et accessible merci à bien tot peut étre.

  • Effectivement, j’ai du retard dans la publication du programme, mais c’est promis, cela sera fait rapidement.
    Merci pour les appréciations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.