Coupe des 16 Technques (résultats)

Merci à tous ceux qui ont contribué à la bonne organisation de la soirée du 14 juin et félicitations à tous les participants (vainqueurs ou pas). La motivation des ju-jitsuka présents sur le Tatami et la qualité des prestations sont autant d’encouragements à réitérer – de façon plus « pointue » – la mise en place de tels évènements.
La saison prochaine, nous organiserons vraisemblablement  une coupe des « 16 techniques » vers Noel et une coupe d’expression libre en fin de saison. D’autre part, la réunion de la commission technique et du conseil d’administration de l’EAJJ, qui s’est déroulée dans la foulée, à mis en évidence la nécessité de créer une équipe de démonstration de façon à ce que notre ju jitsu soit présent et représenté lors des différentes manifestations organisées autour des arts martiaux et ce sur toute la France.
Résultats : Catégorie ceintures jaunes et orange : 1e  Bordier-Lahalle 2e  Blanche-Laurent 3e Gutemberg-Marie. Catégorie vertes et bleues : 1e Madon-Deschiens 2e Radkine-Dubois. Catégorie marron et noires : 1e Lacombe-Cornic 2e Bailly-Bourdelly 3e Bouilleveaux-Petit. 4e Delis-Desmares. 5e Fierling-Fierling et Valat-Fertey.
Un passage de ceintures noires se tenait en parallèle, avec le résultat suivant : David Laporte à satisfait à la dernière U.V et est donc devenu ceinture noire. Pascal Fierling a satisfait aux quatre premières unités de valeur. 

Voir le site du Club Eric Pariset:http://www.jujitsuericpariset.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.