Lettre ouverte à mon député

Lettre ouverte à Monsieur Bastien Marchive, Député de la 1ère Circonscription des Deux-Sèvres.

Monsieur le Député, Cher Monsieur,

Nous avons eu quelques échanges de courriels  avant votre élection pour laquelle je vous adresse mes félicitations.

Dans ces échanges je vous exposais la situation dans laquelle je me trouve. En effet je fais partie des petits entrepreneurs qui n’ont pas pu bénéficier des aides de l’État, mon entreprise étant trop jeune pour cela.

J’ai perdu mon outil de travail, mon travail et donc mes revenus, et la totalité de l’investissement réalisé juste quelques mois avant.

Je tente de retrouver du travail dans mon activité de professeur de ju-jitsu et d’arts martiaux, mais les portes ne s’ouvrent pas facilement.

Quant à me relancer dans une nouvelle création d’entreprise, il faudrait d’abord en avoir les moyens et ensuite prendre le risque d’une nouvelle fermeture entraînant une perte d’exploitation non indemnisée, comme ce fût le cas il y a deux ans.

C’est tout naturellement que je me tourne vers mon député pour lui demander des conseils et dans le meilleur des cas, une aide.

Je suis à votre disposition pour vous exposer à nouveau ma situation plus en détail.

Vous remerciant par avance pour l’attention que vous voudrez bien porter à ce courrier et dans l’espoir d’une réponse, je vous adresse, Monsieur le Député, Cher Monsieur, mes salutations très distinguées.

Eric Pariset

Professeur de ju-jitsu

eric@pariset.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.