Nouveau rendez-vous

Les rendez-vous parisiens se déplacent un peu à l’Est pour devenir  « montreuillois », du nom des habitants de la commune de Montreuil, qui est la deuxième ville la plus peuplée du département auquel elle appartient, la Seine-Saint-Denis. C’est également la cinquième de l’Ile-de-France. Appelée aussi Montreuil-sous-Bois (quand il y avait des bois, sans doute), la ville est limitrophe du XXème arrondissement parisien, son accessibilité est très facile ; avec le métro par la ligne 9, station Robespierre, en voiture par la sortie périphérique Porte de Montreuil.   Ce petit cours de géographie pour présenter l’endroit où se déroulera le 24 mars le prochain stage.

Un nouveau lieu et un nouveau créneau. Un nouveau lieu avec aussi un beau et grand dojo pour bénéficier davantage d’espace. Mais aussi un autre moment du week-end, peut-être plus adapté, ce qui permettra d’élargir le cercle des habitués.

Au programme de ce premier rendez-vous, des enchaînements « très ju-jitsu » dans lesquels seront proposées des techniques assez avancées. Quand je parle d’enchaînement « très ju-jitsu » c’est pour insister sur le fait que tous les secteurs de notre discipline seront évoqués : coups, projections, contrôles, travail debout et au sol, etc.

Je n’oublie pas les méthodes d’entraînements parmi lesquelles on retrouvera le « randori de situation ».

Ce stage est ouvert à tous les pratiquants d’arts martiaux ; il est quand même conseillé de maîtriser quelque peu l’art de la chute.

J’espère que cette première édition rencontrera le succès, il n’est pas trop tard pour se décider.

eric@pariset.net   06 14 60 18 25

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.