Rappel estival

carqueiL’été approche et pour certains chanceux, les vacances aussi.

C’est le moment de rappeler que j’aurai le plaisir de proposer un stage dans le magnifique département du Var, à Carqueiranne précisément, durant la première semaine de juillet.

Avec trois heures de ju-jitsu au quotidien c’est une intensité et une immersion différentes de celles de la saison qui seront proposées dans la pratique de notre cher art martial. C’est l’assurance de revenir avec d’énormes progrès dans sa valise, en plus du sable collé aux espadrilles et de quelques étoiles de mer.

La mer, justement, il sera possible d’en profiter lors des après-midi qui seront totalement libres. Ces moments-là, chacun pourra les utiliser comme bon lui semblera. Les activités proposées sur place ne manquent pas, tout comme les belles ballades et visites offertes par la région. Il existe aussi la possibilité de…ne rien faire du tout et de profiter du doux clapotis des vagues à l’ombre d’un parasol.

Pour revenir à l’aspect purement ju-jitsu, les séances porteront sur tous les aspects de notre discipline. Techniques avancées, kata, méthodes d’entraînement, etc. mais aussi, passages de grades avec l’accord du professeur. Il faut prévoir des gants pour les séances de renforcement dans le domaine de l’atemi-waza.

Concernant l’hébergement, le plus simple est de se renseigner auprès de l’office du tourisme de Carqueiranne.

Le stage commencera le dimanche 2 juillet à 9 h 00 et se finira le vendredi 7 à midi. Pour toute précision supplémentaire, n’hésitez pas : eric@pariset.net 06 14 60 18 25

A bientôt sur les tatamis.

www.jujitsuericpariset.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.