Soulac 2008, un bon cru

img013Il y a un an, je signais un édito, appelé « vivement Soulac 2008 ». Je ne mettais pas trompé, cette 23e édition a tenue toutes ces promesses.

Une fréquentation plus importante, une forte représentation féminine, toute la gamme des ceintures sur le tatami et une ambiance qui apportera sa contribution à ce que nous conservions tous d’excellents souvenirs du cru 2008. Alors… vivement Soulac 2009 !

PS : Une coupe technique très amicale, organisée en trois catégories de ceintures, a permis à ceux qui le souhaitaient de se surpasser en se faisant plaisir. Les résultats seront publiés très prochainement.

La magnifique aquarelle, ci-dessus, est l’oeuvre d’une stagiaire qui se nomme Viviane Hereng. Un grand merci à elle.

voir le site du club Eric Pariset:  www.jujitsuericpariset.com

Commentaires

  • Je tiens à remercier tout particuliérement Eric Pariset mais également toute son équipe (bruno, philippe mais aussi le président Robert Denis) de leur présence durant ce week end.
    Si tout c’est bien déroulé c’est tout simplement parce que cet évènement ce faisait entre personne passionnée et dieu sait que nous le sommes.
    Pour ma part, je ne pouvais pas mieux être satisfait.Le fait de faire part de votre commission représente pour moi un cap important au point de vue personnel mais surtout pour la discipline au sein de la région.Il faut continuer à s’impliquer autant pour mettre au grand jour notre passion.
    Pouu finir, je tenais à vous remercier de la part de l’ensemble de mes éléves de votre venue.
    En esperant se revoir pour une autre rencontre dans notre belle région du sud ouest.
    Ps: Vous pouvez compter sur moi pour le 14 Juin 2008 dans vos murs.

    Seb

  • Un grand merci pour la qualité et la très haute technicité de votre stage à Soulac, j’attends avec impatience les prochains sur Paris, la distance Rouen Paris ne me permettant pas de venir chaque semaine, je le regrette beaucoup !!!
    Cette aquarelle me rappelle de très bons souvenirs, ce n’est qu’en milieu de semaine, que j’ai réussi à peindre !!! Le rythme était pris !!!
    A très bientôt

  • J’ai encore passé un excellent stage et je pense que mes collègues aussi ils ont de bon souvenirs.
    Les conditions climatique: à peu prés bonne (on va pas ce plaindre, pas trop de pluie) … bref
    Ce stage nous permet vraiment d’approfondir nos techniques, d’ apprendre des nouvelles et de créer des nos enchainement (pour la coupe technique). Merci encore et à l’année prochaine à Soulac et en espérant un autre stage trés vite dans notre région….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.