Coupe des 16 Techniques

Programmée tardivement pour cause de calendrier difficile à établir, la  coupe des “16 techniques” organisée par notre club le samedi 14 juin, devrait réunir des concurrents dans chaque catégorie. Une invitation a été lancée aux clubs EAJJ, mais plus largement, tous les participants sont les bienvenus. Cela dans la mesure où ils sont en possession d’une licence fédérale.
Cette manifestation organisée de façon on ne peut plus simple permettra de se retrouver en toute amitié entre passionnés de notre discipline.
Le programme consiste à démontrer les 10 premières techniques pour la catégorie ceintures jaunes-orange, les 12 premières pour la catégorie vertes-bleues et les 16 en entier pour les marron-noires.
L’enchainement des 16 Techniques est un des “fondamentaux” de notre style de ju jitsu. Sa pratique permet d’acquérir techniques, automatismes et condition physique.
La participation à une telle manifestation permet de se faire plaisir en pratiquant intensément le ju jitsu. C’est aussi le moment de se mettre un peu de pression. Mais, l’intérêt majeur réside dans les progrès considérables qui sont réalisés à l’occasion des répétitions. N’oublions pas que cet enchainement est intégré dans nos programmes de grades!
Donc rendez-vous le 14 juin au dojo de la Bastille, mais avant – pour les participants – rendez-vous sur les Tatamis pour les répétitions.

Voir le site du Club Eric Pariset:http://www.jujitsuericpariset.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.