Entre-deux

Photo_01Le stage de Ramatuelle est fini depuis une semaine et celui de Soulac commence…dans une semaine.
Si certains ne savent pas encore comment occuper quelques jours de vacances entre le 9 et le 14 août, ils peuvent se présenter au gymnase de Soulac et venir s’entrainer avec nous. Ils seront les bienvenus.
Quelques kimonos sont disponibles.
Par contre, il ne s’agit pas d’un stage d’initiation, mais de perfectionnement. Il est donc indispensable de posseder un petit bagage technique.
Cette année encore, les horaires des marées ne nous permettrons pas de réaliser  une séance sur la plage. Par contre, chaque matin en guise d’échauffement, nous pratiquerons en extérieur, juste devant le gymnase. Ceci en « tenue de sport »
Les séances se dérouleront le matin de 9h00 à 12h00, du dimanche au vendredi. Une séance au sol ainsi qu’une  séance d’entrainement libre (toutes deux facultatives) seront proposées respectivement les mardis et jeudi de 18h00 à 19h00.
Alors rendez-vous dimanche prochain!

Site du club Eric Pariset: www.jujitsuericpariset.com

Commentaires

  • je suis très heureux d’avoir trouvé ce que j’ai toujours cherché. Fan du jujuitsu, je suis convaincu que Sensei Eric n’a pas perdu son temps à se focaliser sur ce sport qui est l’héritage paternel. J’en suis ravi et attend beaucoup de vos nouvelles ne fut ce que mensuellement. Toute fois s’il y a des cours par correspondance, je me ferai vôtre. j’ai vraiment le goût de ce que j’ai trouvé. j’attends vous lire bientôt.Merci, Jimmy alex.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.