L’aventure continue

Elle a alimenté bon nombre de conversations de vestiaire durant le trimestre écoulé. Info ou intox, une rumeur prenait corps, se répandait et engendrait bon nombres d’interrogations et d’inquiétude… Elle était fondée. En effet, une question bien légitime se posait ; à savoir, continuer les activités du club, ou pas…Il s’agissait d’une interrogation qui se nourrissait de réflexions qui me semblaient légitimes, non pas à cause d’une passion qui aurait pu s’émousser avec le temps, mais tout simplement parce qu’au cours de ces dernières années des événements m’ont contraint à mener des combats compliqués. Ceux-ci ont tout simplement altéré une disponibilité indispensable pour pouvoir gérer une telle entreprise. Dans cette vie tout a une fin, même les problèmes les plus coriaces ont une issue.

Donc, la décision est prise, l’aventure continue. Sans prétention, je crois que cela va réjouir tous les membres du club. La rentrée se fera donc normalement, avec quelques modifications, mais surtout avec une motivation intacte. Celle-ci, je le souhaite, suscitera de l’engouement et de nouvelles vocations et surtout fidélisera tous ceux qui pratiquent déjà depuis une ou plusieurs saisons dans notre dojo, et pour qui cette structure représente un part conséquente de leur vie.

Après quelques semaines passées à un rythme estival, c’est « regonflée à bloc » que toute l’équipe vous attendra de pied ferme pour une saison d’une intense pratique martiale. Des nouveautés seront proposées, parmi lesquelles un cours spécial féminin, un cours réservé aux « fondamentaux », un cours spécial « méthodes d’entraînement », des cours exclusivement « poings-pieds » et vraisemblablement la venue d’autres arts martiaux. Enfin, dans le cadre d’une meilleure communication, nous procéderons à la refonte du site Internet.

En attendant, cet été, le dojo vous recevra et vous permettra de continuer à vous entraîner, dans le cadre d’un planning allégé, comme tous les ans à pareille époque.

Bien évidemment, je n’oublie pas que préalablement à cette nouvelle saison, il y a nos deux rendez-vous que seront Ramatuelle et Soulac, où les fanatiques de ju-jitsu vont pouvoir se retrouver.

Vacances super-cool ou super-vacances ju-jitsu : bon été à tous et une pensée pour ceux qui ne quitteront pas la capitale et ne pourront donc pas prendre un bon bol d’air, sur les bords de la Méditerranée, de l’Atlantique, ou ailleurs !

Adresse du site du club Eric Pariset: www.jujitsuericpariset.com

Commentaires

  • Bonjour,

    Eloigné de Paris et du dojo depuis ce début d’année suite à un aléa professionnel, je tente néanmoins de suivre un peu la vie du club (par procuration c’est vrai). Toujours est-il que je ne savais pas l’avenir du club plus ou moins menacé…

    Cette information, est donc effectivement une excellente nouvelle! C’est indéniable : un club devient très vite une part incontournable de la vie de ses adhérents! On ne peut que se féliciter de cette courageuse décision.

    Bon été à tous! @ bientôt (j’espère?!)
    Sportivement, =D

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.