Matinée ju jitsu très sympathique à Ramatuelle

034Matinée Ju-Jitsu (traditionnel) très sympathique ce matin à Ramatuelle. 35 stagiaires de la ceinture blanche à la ceinture noire se sont retrouvés dans le magnifique dojo du célèbre village varois. Certes, la météo était différente de celle du mois de juillet dernier, mais nous n’étions pas là pour ça et ce sont des jours comme cela où nous n’avons  pas le regret d’avoir opté pour une discipline qui se pratique en intérieur.
Ce stage est l’initiative de la FSGT et d’Anthony Desbois, mais c’est grâce à Jacky Le Fur, mon ami le Président du club de Ramatuelle, que ce rassemblement a pu avoir lieu. Un grand merci à tous les deux.
Merci aussi à tous ceux qui sont venus de Nice, Cannes, Vence, Hyères et plus largement la région PACA et qui loin de tout sectarisme ont  pu travailler sur le programme technique que j’ai eu le plaisir de proposer. Cela a été aussi l’occasion de “retrouvailles” très sympathiques.
Les dirigeants de certaines fédérations devraient méditer sur la capacité de notre discipline à rassembler un nombre conséquent d’adultes sur les tatamis. Pas simplement à l’occasion de stages comme celui de ce matin, mais chaque jours dans bon nombre de dojos français.

Site du club Eric Pariset:   www.jujitsuericpariset.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.