Week-end Ju-Jitsu en Gironde

Un grand bravo à Jean-Michel Mauvillain et à toute son équipe pour la parfaite organisation de ce week-end ju-jitsu. En effet, un stage qui était ouvert à tous les pratiquants de l’EAJJ  mais aussi plus largement, loin des querelles de chapelles, à tous les ju jitsukas, a regroupé près de 70 participants samedi après midi. Le soir un chaleureux dîner nous a réunis  en marge des tatamis pour  mieux nous connaître. Après une courte nuit le deuxième passage de grade de la saison a consacré deux nouvelles ceintures noires et une “nouvelle deuxième degré”. Il s’agit de Frédéric Guinet et de Guillaume Valat pour le 1er degré et de Arielle Castellan pour le second. Tous les trois licenciés au club de la Bastille. Les autres candidats devront revenir au mois de juin à Paris pour terminer leure accession à cette fameuse ceinture noire.
Merci à tous les participants, à l’ensemble de la commission technique, félicitations aux nouveaux promus et encore bravo à Jean-Michel et à Carbon-Blanc.

Pour voir l’article paru dans Sud-Ouest: 090325_SO_StageJujitsu

le site du club Eric Pariset: www.jujitsuericpariset.com

3 réflexions sur « Week-end Ju-Jitsu en Gironde »

  1. Bonjour,
    Merci à vous pour votre disponibilité et tout ce que vous avez apporté, sur le plan technique et humain, pour des stagiaires comblés par un enseignement de qualité.
    Jean Michel, de la part de la section Ju-Jitsu.

  2. Bonjour M. Pariset !

    je tenais à vous remercier à titre personnel et au nom de toute la section Ju-Jitsu pour votre venue à Carbon-Blanc (Gironde).

    C’était un honneur de vous recevoir… Hélàs pour des raisons professionnelles, je n’ai pu y assister! Ce n’est que partie remise…

    C’est avec un profond respect que je vous adresse mes plus sincères salutations.

    Marc.T

  3. Bonjour,

    Un très court mémo afin de vous remercier de “l’excellent” moment passé en votre compagnie, samedi après-midi sur les Tatamis de Carbon-Blanc.
    Votre venue fût un grand honneur pour nous, humbles pratiquants passionnés !!!… Des moments rares et privilégiés qui en appellent d’autres, assurément !!!!…

    Merci de votre passion pour un Ju-Jitsu authentique !!!!…

    A très bientôt,
    Eric LEHEE (section CARBON-BLANC).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.